| Le mot d'Adieu !! | |
|
+10Icer_Lord Tauren_Corrida lapinou coco-boufcool ECT.Dark_boss_2 kenshiotagi ECT.Snikkit Happy lenainblanc Camiseus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Camiseus 15 - Maiev
Nombre de messages : 723 Age : 33 Localisation : Las Noches !! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Le mot d'Adieu !! Sam 1 Mar - 16:58 | |
| Poster ici votre message d'Adieu Les amis .....!!! - Spoiler:
| |
|
| |
lenainblanc 04 - Rifleman
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Sam 1 Mar - 23:04 | |
| un jour en 2006 j'ai rejoin ce clan qui été une famille on se donnez rdv le soir on ce taper de bon delire et malgres les malentendu avec certaines personnes je suis revenu malheureusement j'ai pas recu mes cd( dans le cul la balayette^^) mais des que je l'ai ai je souhaiterai vous revoir de temps en temps sur war3 car sans vous war3 ne sera pas du tout comme avant!!
bis a tous et que l'esprit du nain et son humour reste^en vous | |
|
| |
Happy 13 - Jaina
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : HappyLand (ou Paris^^) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Dim 2 Mar - 1:13 | |
| N'oubliez pas que vous avez une vie sociale dérrière(enfin normalement^^). Et puis sachez que ECT c'est pas fini! Sur 360 on est toujours là et Dj va peut-être nous rejoindre (bien sûr faut les moyens mais la fin justifie les moyens ). | |
|
| |
ECT.Snikkit 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Halo Delta Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Lun 3 Mar - 10:43 | |
| C'était vraiment une super aventure (enfin surtout au début) et c'est dommage que ça soit fini mais la vie continue si vous voulez vraiment pas quitter les ECT achetez une 360 :p. ++ tout le monde et Adieu!!! | |
|
| |
kenshiotagi 06 - Sorceress
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : ->Par là non? Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Jeu 6 Mar - 1:09 | |
| Good bye , blue sky!!! Ca faisait pas lontemps que j'y étais , c'était sympa et vous me revverrez si vous voulez sur War3 Sad But True!!! | |
|
| |
ECT.Dark_boss_2 02 - Headhunter
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Ven 7 Mar - 22:12 | |
| Je pense que quelque personne se souvienne de moi ?? sinon pas grave ba je vous dit adieu ECT merci d'avoir connu Icer, Sorrow (ancien mambre), skybiz, 1ool, Abime, lenainblanc, Amil goul, Galy ..... deso dans avoir oublier je voulai ravoir contacte avec tous ceux que jai connu Alors svp rajouter mon adresse msn je vous ensuplie je vai bientot rechanger mais bon : kevin-le-lapinou@hotmail.frAdieu ECT et desoler que je reparle que maintenant javai perdu le site + warcraft je ny joue plus ... deso a tous ceux sans nouv de moi Et excuser moi pour language sms j'ai pas bocoup de temps Donc adieu ECT et dommage que sa a fini par la dissoulution ..... | |
|
| |
coco-boufcool 02 - Headhunter
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Sam 8 Mar - 5:09 | |
| ...que dire?...ne rien dire?...bon plus serieusement merci beaucuop pour tout et...à bientôt qui sait^^ | |
|
| |
lapinou 04 - Rifleman
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Dim 9 Mar - 20:00 | |
| Au revoir et merci tout le monde pour tout principalement skalp et Dj pour ce qu'ils ont fait.
Sur wc3 mes 2 comptes : ECT.help_rabbit et help.the.rabbit | |
|
| |
Tauren_Corrida 15 - Maiev
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : près de Caen le Week-end mais à Saint-Lô en semaine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Ven 14 Mar - 18:11 | |
| Salut à tous ! Merci pour le temps passé ensemble. C'est l'heure de se faire hara-kiri Tauren Vous Salue | |
|
| |
Icer_Lord 11 - Bloodmage
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Un petit coin dans northrend, bien aceuillant.. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Lun 17 Mar - 22:36 | |
| Bon ba heu je sais pas téllement quoi dire. . . Et les adieux c'est pas mon genre (comme mon orthographe lol). Bon ba je voulais dire un adieu (ou un aurevoir, qui sait? :p) tout spécial a ECT.Dark_boss_2, a MeekoOo, a Abime, a MissBoulette et a tant d'autre que je ne sais ceux que je doit cité : /. Je voulais aussi dire un grand merci a Dj et au admin qui on pu crée une team fabuleuse. Mais bon toute chose on une fin... Pour se qui veul gardé contact il y aura toujour msn et warcraft ^-^. | |
|
| |
thomasl 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
toxxo 01 - Peon
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Mer 9 Avr - 3:29 | |
| | |
|
| |
Alambix 03 - Crypt Fiend
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Sam 12 Avr - 21:20 | |
| bon, j'y vais aussi de ma petite larme, cela faisait une éternité que je n'était pas venu en ces lieux... C'est dommage que vous ne terminiez pas le serveur... Je fus parmis vous un bref laps de temps, et,si on ne m'avait pas proposé la reprise d'un compte, je serais toujours des vôtre... Bonne route "IRL" et au plaisir de se recroiser au coin d'un jeu... Allumette. Alias Alambix | |
|
| |
Sasuke77 14 - Sylvanas
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de ouf , 77500 chelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! Dim 13 Avr - 16:19 | |
| je viens de voir que j ai pas fait le mot d adieux alors avant que j enlève le forum de mes favoris , j'ai énormement appréciés ce clan , plutot une famille que j ai aimé . Pour ma peine je suis toujours dans les principales jeux qui sont : Warcraft avec un pseudo du nom de Peace_Killeur , je suis chaman et joueur de ladder et je joue encore avec kris , angy , missboulette , nero , et tous les autre sur travian Serveur 5 , Mon pseudo Sasuke-dechu , après une fusion l alliance ECT a changé de forum pour allé chez les C T X auquelle il y a leurs forum sur Travian Serveur 5 , Aurevoir et a bientot pour les autres ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot d'Adieu !! | |
| |
|
| |
| Le mot d'Adieu !! | |
|