Extreme Custom Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRadio ECT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dissolution du clan

+34
ECT.ludo112
gally_meira
Camiseus
Wynea
coco-boufcool
DjF
Tauren_Corrida
unknow
Kris
MajorMars
Neoris
lenainblanc
lucif3r
basketfire
ECT.Snikkit
djaman
faycal
ECT.Tifo
alliance
Happy
back2c
Icer_Lord
Sasuke77
ECT.GRIEVOUS
bigboss
MissBoulette
david
Legangster
Rajah
MeekoOo
ChevalierUlysse
Aun_shi
ECT.Bakeriou
Skalp
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ECT.Tifo
18 - Doom Guard
18 - Doom Guard
ECT.Tifo

Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble)

Dissolution du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:56

Sérieusement c'est vraiment trop dommage !
Je pensais vraiment ne jamais voir ça !
Si l'ambiance est partit c'est obligatoirement à cause de certain membres; je ne vois pas exactement lequel mais ne suffirait il pas simplement de leur demander leur démission ?

En plus aujourd'hui c'était mon anniv' ECT, et oui ça fait tout juste un an que je suis entré dans la Team Sad

PS:happy c'est pour ça que tu m'a appelé en cours ?
Je n'étais pas encore au courant mais je ne pouvais pas repondre en plein milieu du cour quand même! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ect-city.miniville.fr
faycal
06 - Sorceress
06 - Sorceress
faycal

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:00

Moi, qui suis assez nouveau, je suis décu voila tout ce que j'ai a dire !
djaman
08 - Druid of the Talon
08 - Druid of the Talon
djaman

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:09

une seule chose à dire: Merci Dissolution du clan - Page 2 456814

Merci à djF, Skalp et tous les shamans, modérateurs, admins que nous avons eu depuis que la team existe parce qu'ils ont fait un travail remarquable.
Merci à tous les membres qui ont participé( plus ou moins) au forum, à bnet et a toutes les extensions de notre clan.

Merci à vous tous car dans les bons comme dans les mauvais moment je pense pouvoir dire au nom de tous qu'on s'est bien éclaté.
J'espère que j'aurais l'occasion de reparler et de rester en contact avec pas mal d'entre vous.

++ Snif

PS: je venais enfin de mettre ma tête dans le trombi...
Happy
13 - Jaina
13 - Jaina
Happy

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:13

Moi je dis super la décision qui saoule tout le monde!
Détruire une alliance sa se fait quand les membres veulent se quittter!
Or toutes les personnes (ou presque) au-dessus de moi sont choquées!
Je persiste dans mon idée de vote.

ECT.Tifo a écrit:
PS:happy c'est pour ça que tu m'a appelé en cours ?

Vi je voulais te prévenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:16

Hmmm aparament personne ne pourra rien y faire, cette décision semble irréversible, mais bon je continue lamentablement d'espérer ! >_<
ECT.Snikkit
18 - Doom Guard
18 - Doom Guard
ECT.Snikkit

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:24

C'est vrai qu'on pouvait sentir que l'ambiance s'était beaucoup dégradé depuis quelques temps mais je m'attendais vraiment pas a la dissolution de cette team dont je pensais faire partie encore longtemps...
Heureusement la section Xbox demeure mais sans vrai forum ça va pu être pareil, enfin je peux rien y faire et c'est votre choix mais je trouve ça vraiment dommage...
En plus je verrais jamais vos t^tes sur le trombi, et vous verrez pas la mienne, celle du Prêtre de Dj :p.Achetez vous tous une xbox comme ça on vivra encore ^^.
++ les ECT, c'était bien fun ces 2 années dans le clan ^^.Ma visite journalière du forum va me manquer...
ECT.GRIEVOUS
17 - Infernal
17 - Infernal
ECT.GRIEVOUS

Localisation : planète Kalee (planète natale de GRIEVOUS bande d'incultes ^^)

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:58

Il y a quand même eu des bons moments dans cette team.
Il n'y a pas que du négatif, il y a aussi du positif !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Dissolution du clan - Page 2 Assome-e Dissolution du clan - Page 2 Assome-e
http://newextreme.jeun.fr/
basketfire
07 - Shaman
07 - Shaman
basketfire

Localisation : Nord-Pas-De-Calais, dans un village à 5 minute de Calais

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:06

Alors la franchement je ne m'en saurait jamais douté, je m'absente 2 jours a cause d'un pb de pc et maintenant il y a dissolution du clan. Ca me dégoute car depuis ces derniers mois je m'amusait bien sur ce forum, les autres membres étaient à mon écoute et moi j'était à la leur. D'accord il y avait quelques désaccord entre quelques membres mais il y a TOUJOURS une solution. Je suis pour faire un sondage et les membres qui seront pour la conservation des ECT continueront a poster sur ce forum et tous les autres membres inactifs seront supprimés.

PS: encore sniff car je venait tout juste de creer une team ECT sur Bitefight avec Bakeriou et maintenant, notre clan va faire faillite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:35

Bitefight tu dis, je mis trouve aussi mais je suis en solitaire, si le forum vie toujours vous ne ferez pas faillite du moins je l'espère ! -_-
Skalp
Administrateur
Administrateur
Skalp

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:41

Merci à tous ceux qui ont des pensées sympathiques et des bons souvenirs dans cette team. Merci plus particulièrement à Missboulette qui a rédigé un beau mot de fin.

Pour ceux qui veulent un peu plus d'explications, voilà un post qui en dit un peu plus : post
Profitez-en avant qu'il ne soit effacé Wink
http://dject.free.fr
ChevalierUlysse
08 - Druid of the Talon
08 - Druid of the Talon
ChevalierUlysse

Localisation : Dans la ville où Charles Martel à repoussé les armées musulmanes en 732!

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 5:32

c'est du grand n'importe quoi... Je pète un plomb... En plus je rentre tout juste d'une pure soirée RISK POKER... Le jeux c'est exellent je dis: retrouvon nous tous sur Bnet pour une grosse game comme il y a bien longtemps!!
lucif3r
15 - Maiev
15 - Maiev
lucif3r

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 6:17

je suis decu mais en meme temp je comprend dj et skalp car je n est pas vu grand monde donner un coup de main a faire tourner cette team
trop de pseudo embrouille a 2 balles
moi meme j avoue m en etre ecarté un moment car l ambiance ECT de ogame que j ai connu n y etait plus
arreter de dire c est pas de ma faute c est la faute du voisin
on est tous responsable

toujours est il que les ECT perdureront sur la XBOX

dsl de te contredire HAPPY mais une ambiance ca ce vote pas ca ce vie
lenainblanc
04 - Rifleman
04 - Rifleman

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:32

Bon ba voila , je rentre de de 24 heure de garde en caserne et je decouvre CE topic!
cela devait arriver un jour vu les degradations mais aussitot,c'est dur a vivre!

moi pour ma part je m'été reinvestit dans des cd de war3 car ECT m'on manqués pendant mes quelque mois de recule, certe vous etes que imaginaire derriere votre pc (plus maintenant y'a le trombi^^) mais avec vous je rigoler bien.

Certe les vieux de la vieille sont partit ou son moin actif sur le fofo et ingame mais la jeunesse doit prendre la releve un jour ou l'autre.

Cette separation de ma part avec les ECT se fut douloureux surtout qu'il y avait des gens trop cool de "mon temps", Bakeriou, Pjko, Skalp, Dj, Gally,Sorro, Xorgue,Griev,Tauren,Mingo,Sayan, mais maintenant il reste certains et d'autres sont remplacer par de magnifique recru, MissB,DJaman,Elfwyn(je vai en oublier sry ;()

tout sa pour vous dire que c'est avec regret et tristesse que je voi les gens quitter et surtout les admin a "casser" ce clan (sur laquel il y avait une association).

bonne continuation et a++ all
amicalement Le Nain Blanc
Rajah
07 - Shaman
07 - Shaman
Rajah

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:37

Que dire pour ma part n'ayant pas etait la le mois dernier a cause d'un PC qui est tomber en panne je n'est pas trop fait attention a ce qui pu ce passer, personnellement je trouve ça domage meme si il faut avouer que bcp de membre sont de plus en plus inactif, moi pour ma part je me suis bien "fendu la gueule" pendant les 6 mois passer en compagnie des ECT.

Alors peut etre y'aurait t'il une autre solution...
Neoris
12 - Rexxar
12 - Rexxar
Neoris

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:43

Triste nouvelle en effet, c'est dommage d'en arrivé là, pour moi, il est clair qu'il y avait de gros problèmes à regler, à cela s'ajoute une démotivation, ce qui arrive est donc normal , mais je trouve dommage de séparer les membres "actif" , qui aiment encore cette team, qui l'a font vivre (survivre). Pour moi, "on efface tout et on recommence" , un nouveau concept, des régles bien défini, un reset total du forum et des membres, comme ça , on repart de zero, en essayant de ne pas refaire les erreurs du passé.
Tout probleme a une solution, pour moi la dissolution définitive est un peu extreme, un remaniment complet serai "parfait" , avec peu etre des regles plus strictes pour filtrer les membres, et ainsi écarter les membres sans grandes ambition pour la team
Sasuke77
14 - Sylvanas
14 - Sylvanas
Sasuke77

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:52

Ce qu il faudrait c est un nouveau admin , je pense que skalp et dj ne veulent plus prendre cette résponsabilité ... , celui qui peux crée un forum on reprendre la main comme la fait dj , a ce moment la ou pourras tous reprendre a zéro comme tu le dit néoris .
MajorMars
03 - Crypt Fiend
03 - Crypt Fiend
MajorMars

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:10

Salut les amis puisque je suis un ECT et j´ai plein d´amis,je voudrais les rassembler pour qu´ils ne se dispéresent pas et pour le régne de l´ambiance comme autrefois c´est pour cela que j´ai eu l´idée de faire un forum qui s´appelle les WON=THE WOLFS OF NIGHT:
Lien vers le Forum
je suis en plein création de rubriques mais il me faut des modos pour m´aider chacun à sa spécialité(ceux qui se montrent compétents dans un domaine comme AoC,War3,travian...)comme il yaura les mêmes rubriques et d´autres nouvelles encore en plus d´un changement de système du forum(les membres seront filtrés...)et si DJF va complétement désouder le forum qu´il plaide à ma faveur auprès des ECT pour qu´il rejoigne mon forum et lui aussi sera le bienvenu
MAJORMARS Amicalement
ECT.Tifo
18 - Doom Guard
18 - Doom Guard
ECT.Tifo

Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble)

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:32

ah non j'espere que le fofo ne vas pas disparaitre Smile
http://ect-city.miniville.fr
Kris
13 - Jaina
13 - Jaina
Kris

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:42

J'y vais de mon petit laïus pour dire au revoir à tous ceux que j'ai croisé ici, dont la plupart me laissera un bon souvenir Smile. Je compte bien garder certains contacts d'ailleurs ^^.

C'est vraiment dommage que ce forum finisse par disparaitre, surtout à cause de règlement de compte interne, mais ainsi va la vie sur internet comme ailleurs.

Au plaisir de vous recroiser sur travian ou ailleurs !

flower
unknow
02 - Headhunter
02 - Headhunter

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:04

Je dirai juste : Merci d'arreter le masacre Dissolution du clan - Page 2 Icon_mrg
Seul probleme vs qui je vait pouvoir play sans forcer maintenant Naze
Icer_Lord
11 - Bloodmage
11 - Bloodmage
Icer_Lord

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:12

La vie n'est rien d'autre qu'un long fleuve tranquil ou agitée ceulon les vies.. Mais celle de la team ECT était plutôt calme..
Mais un jour la riviére déborde ou se jette dans la mer..
Puis elle s'évapor et fini par retourné dans une montagne et finalement on retrouve cette même eau dans une autre riviére..

Se que je veu dire par là c'est que même si la team est fini la vie continu et c'est pas pour autan que l'on doit coupé les ponts..
Voilà mon jugement aprés mur réfléxion..
A bientôt a certain, Adieu a d'autre mais a tous: Profitez de la vie Wink
Tauren_Corrida
15 - Maiev
15 - Maiev
Tauren_Corrida

Localisation : près de Caen le Week-end mais à Saint-Lô en semaine

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:32

Moi aussi j'ai mon ptit mot à dire la dessus.

Pour ma part je donne ma démission en raison de l'atmosphère générale de la team et de quelques membres. Ce n'est pas tant les règles qui me gênent , parce qu'elles sont faites pour encadrer tout ce monde, c'est pour cela que je ne blâme pas les admins pour toutes les règles qui ont été imposé. ca doit pas être facile de gérer ce monde et en plus d'en être en qqsortes "responsables".

Mais il clair que le clan n'est plus ce qu'il était, j'aurais été fier de représenter les ECT sur Age, mais bon l'ambiance ne s'y prêtent pas. Pour tout vous dire j'ai (j'avais ???) comme projet de former une tout petite team avec des amis de lycées, que des gens que je connais et que je vois régulièrement, et je n'avais aucune idée de "prospecter" sur le fofo. Je ne critique pas l'action menée par les futurs "WON" mais il n'y aucune raison que vous veniez recruter ici, on est encore chez les ECT BORDEL, ya msn pour ça. Ayez la délicatesse d'être adroit, si vous voulez recruter vos amis ECT utilisés les MP (comme l'a fait bigboss) mais please, déjà que la team subit un grand coup on a pas besoin de voir ça.

Bref voilà mon dernier coup de G, dslé Dj, c'était vraiment formidable cette époque mais moi-même je n'arrive pas vraiment à mettre les mots pour dire pourquoi je ne jouais plus avec les ECT, pourquoi je me sentais déphasé, pourquioi je ne m'y retrouvé plus. Et pourtant, j'aurais aimé resté un ECT, venir dans l'assos mais bon...

J'avoue que l'idée d'un reset m'a un peu séduit, mais si c'est pour dévier à nouveau... Je ne sais pas trop, à vrai dire j'ai plus trop confiance.

C'est pas lu lèche-cul mais en tout cas bravo à ce qui a été accomplit, même si c'est pour en arriver là!

Les ECT restereont les ECT.
MeekoOo
07 - Shaman
07 - Shaman
MeekoOo

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:50

Je ne suis pas d'accord sur ce qui est dit sur les "WON" eux au moins proposent des solutions concretes et pensent à l'avenir. Les ECT c'est terminé il faut arrêter de s'accrocher à des illusions. "Les ECT resteront les ECT" personnellement je n'y croit plus une seconde. Les ECT resteront un souvenir, espérons seulement qu'on se souvienne de la bonne époque plutôt que de leur déchéance.
bigboss
12 - Rexxar
12 - Rexxar
bigboss

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:40

Bien dit MeeKoOo!les ECT est maintenant le souvenir d´une très bonne époque,faut avancer à grand pas vers un avenir plus prometteur!le chemin est encore lent vers la gloire mais faut s´unir afin d´y arriver,et faire ce que les ECT n´ont pas pu réaliser malheuresement >_<
Happy
13 - Jaina
13 - Jaina
Happy

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:42

Les ECT sont et seront ECT sur Xbox en tout cas.
On fait survivre la team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan - Page 2 Empty

Dissolution du clan
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant