| Faycal demande des cours de Travian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faycal 06 - Sorceress
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Lun 4 Fév - 15:24 | |
| salut tout le monde , je vien de m'inscrire sur travian ! je suis sur le S7 ( ECT_WARRIOR, gaulois) et sur le S6 ( ECT_WARRIOR, romains ) j'aimerai quelque explications pour pouvoir m'en sortir , desoler d'avoir poster ici mais je n'ai pas trouver d'autres sujet :'( bon j'attend avec impatience vos reponses | |
|
| |
Aun_shi 20 - Extreme Custom Player
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Dans ton pire cauchemar! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 6:43 | |
| Je m'y connais très peu en gaulois. Donc je ne peux pas te conseiller. Demande à Kris. | |
|
| |
faycal 06 - Sorceress
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 8:28 | |
| ce n'est pas obliger en gaulois , j'ai un romain aussi ! :s | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Dans ton pire cauchemar! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 14:44 | |
| Romain: c'est simple, tu ne up que tes champs de ressources au début car les troupes coûtent très cher... Up également ta cachette pour éviter que tes ressources ne soient piller par d'autre joueur. | |
|
| |
faycal 06 - Sorceress
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 18:34 | |
| ok et je ne peux pas changer mon village romain dans le serveur S5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 18:47 | |
| Tu pourrais expliquer plus clairement ? | |
|
| |
faycal 06 - Sorceress
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 21:07 | |
| Je suis sur le S6 et j'aimerai changer; aller dans le S5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 21:11 | |
| Tu supprimes ton compte sur le S6 et tu en recrée un nouveau sur le S5. | |
|
| |
Kris 13 - Jaina
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mar 5 Fév - 23:09 | |
| Les gaulois sont plutôt axés sur la defense (stt au début), ce ne sont pas de bons pilleurs. Il faut faire des cachettes et un bon mur pour protéger les ressources, bien augmenter les champs. Qd tu commences à avoir une bonne prod, tu peux commencer à raider avec 10 phalanges (pas moins) sur les plus faibles, mais c'est stt les mines qui vont donner les ressources. | |
|
| |
faycal 06 - Sorceress
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Mer 6 Fév - 13:18 | |
| ok merci beaucoup ! | |
|
| |
faycal 06 - Sorceress
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian Dim 10 Fév - 17:42 | |
| voila je suis sur travian serveur 7, ECT_FAYCAL, Nord-Est (167/11), romains, Bon je construit mon ambassade et je vien ? mais pour ca il faut l'invitation, je reposterai des que mon ambassade est terminé bon salut a tous repondez moi vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faycal demande des cours de Travian | |
| |
|
| |
| Faycal demande des cours de Travian | |
|