Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 77 zouzou-la-ferriere Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Djaman (le retour) Sam 29 Déc - 15:35
bon j'etais avant dans la ECT mais j'ai arreté war3 et je ne jouais aps aux autres extensions donc ...et pour mon peut -être retour de manière non trop fréquente j'ai décidé de me repéresenter pour ceux qui ne me connaissent pas et pour dj qui m'a demandé un ptit message dans le fofo y'a deja une semaine ( j'ai du mal avec les dates)
Alors mon pseudo c djaman ( ECT.djaman sur war3) je m'appele Damien J......(vous connaitrez pas la suite pour garantir mon anonymat et la sécurité du pays) et j'aime bien beaucoup de choses et il y'a peu de choses que je n'aime pas et pour finir je dirais que mon but dans la vie est de sauver la vie de quelqu'un.....( pour ceux qui aurait trouvé quelle description j'ai parodié c'est un bon point et mes félicitations )
Plus serieusement je suis en Teminale (eh oui ) S( ) j'aime la vie le chocolat les mangas les jeux videos et par dessus tout mon lit et mon oreiller. je viens de finir harry potter, je dois retourner au code pour esperer le passer avant juillet, je veux aller voir le coeur des hommes 2 et je fait la fête pour le Nouvel An.
En parlant de ca je vous souhaites une très bonne nouvelle année et je vous dit salut parce que cette description traine en longueur!! ++
DjF Administrateur
Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : Au nord, Chez les pingouins ! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Djaman (le retour) Sam 29 Déc - 15:41
Re-bienvenue a toi l'ami ^^
ravi de te revoir sur le forum !
ECT.Basshunter 18 - Doom Guard
Sujet: Re: Djaman (le retour) Sam 29 Déc - 16:13
Re bienvenue,même si t'étais là avant ^^
Nyala 11 - Bloodmage
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Tu demande qui a fait ton big mac. Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Djaman (le retour) Sam 29 Déc - 16:21
OoOoOo !!! T'as tous les anciens qui reviennent, ya bon !
J'ose pas dire bienvenu car t'étais inscrit avant moi, mais j'le dit quand même paske j'suis gentil :
Plop ! Bienvenu par minou
Ps : aahhhh !!!! Que voilà ouné belle présentation Ps : ah !! La honte >< ----> terminale S, ptdr Terminale L Powaa !!! A bas les S ^^
ECT.GRIEVOUS 17 - Infernal
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : planète Kalee (planète natale de GRIEVOUS bande d'incultes ^^) Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Djaman (le retour) Sam 29 Déc - 16:21
Re bienvenue man
ChevalierUlysse 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Dans la ville où Charles Martel à repoussé les armées musulmanes en 732! Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Djaman (le retour) Sam 29 Déc - 20:10
reuh reuh reuh! PS : on finnit tous par revenir un jour...
gally_meira 12 - Rexxar
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Djaman (le retour) Dim 30 Déc - 3:00
Rebienvenue Djaman!! Je me demande quel bon vent t'a ramené de ce coté ci
En espérant te revoir sur bnet! A plutche!
djaman 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 77 zouzou-la-ferriere Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Djaman (le retour) Dim 30 Déc - 17:03
terminale L
terminale S mais
ECT.Tifo 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble) Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Djaman (le retour) Dim 30 Déc - 18:11
Terminale S
Terminale L
J'ai eu 2 notes en dessous de la moyenne au bac : -L'écrit de français 8/20 -L'oral de français 9/20
lol même la philo j'ai fais mieux xD Vive la Physique et les sciences
djaman 08 - Druid of the Talon
Sujet: Re: Djaman (le retour) Mer 2 Jan - 17:50
pourtant j'ai eu des bonnes notes au bac de français même si j'ai eu des sales notes toute l'année^^
Tauren_Corrida 15 - Maiev
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : près de Caen le Week-end mais à Saint-Lô en semaine Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Djaman (le retour) Jeu 3 Jan - 1:47
encore un retour !!
Mais pourquoi partir ??
Legangster 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Entrain de penser à elle...^^ Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Djaman (le retour) Mar 8 Jan - 1:33
bienvenue pour ton retour^^'
Aun_shi 20 - Extreme Custom Player
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Dans ton pire cauchemar! Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Djaman (le retour) Mar 8 Jan - 12:37
Dj, tu ne les paye pas au moins pour qu'ils reviennent? Bon retour parmi nous.