| Psedo | |
|
+10Abime Aun_shi Tauren_Corrida The.gosu ECT.Tifo ECT.GRIEVOUS DjF Pirkouik ECT.Basshunter psedo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
psedo 03 - Crypt Fiend
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : près de Poitiers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Psedo Dim 23 Sep - 16:34 | |
| salut a tous
je fais parti de l'ally R3P et comme quelques uns de mes anciens compagnons d'ally, je serais près de rallié ECT. j'ai 250 de pops et toujours en preparation... de la def...def... et def pour l'instant.je suis en 140/100 et suis là depuis le debut du mois. je viens sur travian de 2 a3,4,5,6 fois par jours et au moins 2 sur les forums et de mon ally et de mon ancienne {D-A}w que j'ai du quitté pour des raisons de proximité mais avec qui j'ai toujours des contacts. Pour des questions, il n'y a pas de soucis je réponds à tout... en attente de vos nouvelles bon jeu et a +++ ......... psedo.................. | |
|
| |
ECT.Basshunter 18 - Doom Guard
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Pirkouik 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : La, oui non, pas la un peu plus à gauche,mais non.. voila, oui, ici... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum Wizz m'avait averti que tu comptais nous rejoindre aussi donc une invit ta été envoyer =) 50 ans dis donc^^ tu est le nouveau doyen de la team :p | |
|
| |
psedo 03 - Crypt Fiend
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : près de Poitiers Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 18:29 | |
| merci a toi ECT.Basshunter j'y suis parti bon jeu et a plus | |
|
| |
DjF Administrateur
Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : Au nord, Chez les pingouins ! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 18:39 | |
| Bienvenue a toi !
je te laisse le soin de fouiller un peu tout le forum, tu y trouveras surmant ton bonheur ^^ | |
|
| |
ECT.GRIEVOUS 17 - Infernal
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : planète Kalee (planète natale de GRIEVOUS bande d'incultes ^^) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 18:44 | |
| Bienvenue à toi aussi man (ps bassh il a aussi le droit de se présenté ici ) | |
|
| |
ECT.Tifo 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
psedo 03 - Crypt Fiend
| Sujet: Re: Psedo Dim 23 Sep - 20:04 | |
| merci a tous j'arrivvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... bon jeu.............. psedo................. | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: Psedo Lun 24 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
psedo 03 - Crypt Fiend
| Sujet: Re: Psedo Lun 24 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Tauren_Corrida 15 - Maiev
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : près de Caen le Week-end mais à Saint-Lô en semaine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Psedo Lun 24 Sep - 22:55 | |
| encore un cinquantenaire!
eh bas ça recrute en ce moment ^^
bienvenue!!! | |
|
| |
Aun_shi 20 - Extreme Custom Player
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Dans ton pire cauchemar! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Psedo Lun 24 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Abime 17 - Infernal
Nombre de messages : 918 Age : 37 Localisation : Au centre, Chez les schtroumpfs ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Psedo Mar 25 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue ca y est le recor du plus vieux est dépassé ^^ | |
|
| |
Icer_Lord 11 - Bloodmage
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Un petit coin dans northrend, bien aceuillant.. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Psedo Mar 25 Sep - 20:45 | |
| Bienvenu dans la famille ECT. | |
|
| |
psedo 03 - Crypt Fiend
| Sujet: Re: Psedo Mer 26 Sep - 1:04 | |
| 01- Quelle heure est-il ?23h18 02- Nom : Pasquier 03- Prénom(s) :jacky 04- Surnoms : 05- Sexe: oui lol moustachuuuuuuuuuuss 06- Ville d'habitation : tercé (86) 07- Lieu et date de naissance :loudun (86) 08- Couleur des yeux :marron vert 09- Couleur des cheveux : presque plus 10- Emploi actuel : chef de cuisine
11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mes enfants 12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : ma femme mes enfants 13- Votre émission de T.V. favorite : tHALASSA 14- Votre film favori : lES OIES SAUVAGES 15- Votre série T.V. favorite : NCIS 16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis 17- Ce que vous avez en fond d'écran : mes enfants 18- Le livre que vous lisez actuellement: Gaston Lagaff 19- Votre livre préféré : LES PARADIS ARTIFICIELS (Charles Baudelaire) 20- Votre jeu préféré :dark reign de 1997 jeu de strategie
21- Votre magazine favori : micro hebdo 22- Votre odeur favorite : le Paprika 23- L'odeur que vous détestez : la citronnelle 24- Votre parfum :"LE MALE"de Jean Paul GAULTIER 25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit:la jalousie 26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit:l'amour 27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : la vie 28- Ce qui est le plus important dans VOTRE vie : la famille 29- Ce qui vous énerve le plus : le café 30- Votre occupation de fin de semaine : on se bouge,rarement a la maison!
31- L'endroit où vous préférez passer vos vacances : NOIRMOUTIER 32- Votre C.D. ou album favori : 33- Votre chanson favorite : 34- Votre genre de musique favori :tout 35- Votre son favori: le saxo 37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant ? *censuré* qu'es ce que j'ai fait de mes lunettes !!! 38- Avez-vous un tic ou une manie: la cigarette 39- Votre instrument favori pour écrire : ordi 40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :3
41- Les noms de vos (futurs) enfants: Sylvain et Mélanie 42- La chose de laquelle vous êtes le plus fière : mes enfants 43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ma façon de conduire 44- Votre plus grosse honte ou humiliation: mon premier saut en parachute... j'ai fait pipi !!! oups la honte... 45- Votre plus grande gloire : service militaire dans les Paras 46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? 48- Votre saveur de crème glacée favorite : 49- Chocolat ou vanille ? 50- Mangez-vous les tiges des brocolis ?
51- Pain ou bacon? les deux 52- Beurre ou confiture? les deux 53- Aimez-vous conduire ? oui trop vite 54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture: ww 55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet).non 56- Avez-vous un quelconque objet fétiche: mes couteaux 57- Votre couleur favorite: vert 58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? haute tension 59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? COLUCHE 60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): jamais d'alcool
61- Votre boisson Non-alcoolisée favorite: de l'eau 62- Votre signe astrologique: cancer 63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? comptable 64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle ? y a pu rien a teindre lol 65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? une penthere noire sur l'épaule gauche 66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? un tableau d'un oncle 67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? l'amant de ma femme !!... il sèche.......... 68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein 69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? ambidextre 70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? un cactus
71- Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e): la rose 72- Votre chiffre favori: 7 73- Le sport que vous aimez regarder: tennis de table et f1 74- Pensez vous que la Terre a vu sa perte de dinosaure préhistorique dû à la chute d'un météore ? MDR 75- Êtes-vous végétarien ou carnivore: bonne table chez moi 76- Quel genre de déodorant utilisez-vous: du qui sent rien!!! 77- Le shampooing que vous utilisez : MDR pour quoi laver ??? 78- Dentifrice favori: SIGNAL pour les 2 couleurs 79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui 80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? 135 kg il ya 5 ans 88 maintenant ce serait mal venu de me moquer
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : RENAUD 82- Votre acteur/actrice favori(te) : Sophie Marceau 83- Animaux familiers : Tortues 84- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble: 85a- Votre animal favori : TORTUES TERRE 85b- L'animal que vous ne supportez pas : araignée 86- Comment vous sentez vous ? tres bien 87- Votre plat favori : tout sauf la citrouille 88- Le plat que vous ne supportez pas : soupe a la citrouille 89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui et même encore comme a 20 ans! 90- Êtes-vous amoureux(se) ? et oui tout arrive
91- Avez-vous déjà aimé quelqu’un au point d’en pleurer ? oui 92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? jamais et pourtant hooooouuuuuuuu!!!! 93- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? 27 ans de mariage 94a- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non 94b- Quelqu'un a déjà pleuré pour toi ? je pense pas 94c- As-tu déja pleuré devant un film ? oui 95- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net :non 96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui 97- Votre ville préférée : NICE 98 et 99- Votre heure de coucher (période de travail + vacances) : entre 23 et 1 heure tout le temps 100- Votre marque favorite : HARRIBO
101- Votre style vestimentaire : cool 102- Votre matière favorite à l'école : Maths 103- La matière que vous appréciez le moins :l'anglais 104- La personne la plus digne que vous connaissez : mon père 105- La personne la moins digne que vous connaissez : mon bauffff 106- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? a la maison avec ma famille 107a- Votre type de fille: blonde yeux bleus 95/C ma femme quoi !!! 107b- Votre type de mec: aucun 108- Toutou ou Doudou ? aucun 109- Votre dernier mensonge : le nombre de cigarettes par jour 110- Où vous voyez-vous dans 10 ans : a la retraite, a la pêche........
111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? sans interets 112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: une tablette de chocolat 113- Le cadeau de vos rêves : une Ferrari 114- Une citation de votre choix : pas de nouvelles ? pas de nouvelles!!! 115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : la lâchetée 116- A quel point aimez-vous votre travail ? a en crevé 117- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? j'en suis a ma 17 eme voiture 118- Fromage ou dessert ? les deux 119- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) noires 120- Nombre de visites à l'hôpital : 1
121- Combien de fois avez-vous failli mourir :PEU PAS COMPTER 122- Et combien de fois êtes-vous mort ? A 2 DOIGTS mais la chance !!!............. 123- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit :CONNEXTION 124- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je respire 125- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser Trop souvent ? valser Pauline 126- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): rencontré ma femme 127- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : trop cochon pour le dire !!! 128- A quoi pensez-vous là tout de suite ? aller retrouver ma petite femme 129- Fumez-vous ? oui 130- Vous droguez-vous ? non
131- Votre pire problème présent : aucun problème 132a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? mono 132b- Pour les mecs slip ou caleçon : calçon 133- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ?2 places et a gauche 134- Sel ou poivre ? les deux 135- Votre pseudo sur le net : PSEDOCARAMBAR 136- Quelqu'un de dingue que vous connaissez :aucun de plus que moi 137- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé: son sexe 138- Etes-vous pour on contre la polygamie ? : suporter plusieurs belle mère... çà va pas!!! 139- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : mis un pain a un sergent instructeur 140- Pokémon le plus mignon :Pikachou
141- Votre avenir: Réalité ou Rêve ? Rêve : riche, entouré de putes de luxe Réalité : a lèse en charentaises 142- Croyez-vous en l'astrologie ? non 143- Votre équipe de foot favorite : aucune........ j'aimes pas le foot 144- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : rien 145- Ce que vous préférez chez une fille: tout 146- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon:tout 147- Ce que vous préférez chez un garçon: rien 148- Meilleur ami : DANIEL 149- Meilleure amie : ANNE 150- Villa ou appartement: VILLA
151a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas : sYMPA 151b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas' :PAS UN A OSEZ AVEC MOI 152a- Ce que vous pensez des filles en général : au debut çà exite.... après çà énerve 152b- Ce que vous pensez des garçons en général : des concurents lol 153- Or ou argent ? or 154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? 155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? certainemen, comme tout être de ce monde 156- C'est quoi votre script ? ???.................. 157- Votre police d'écriture favorite :.............. 158- Votre devise :il faut manger pour vivre, mais surtout il faut bien manger... 159- Votre rêve ou espoir secret: mourir valide 160- Votre vidéo-clip favori :.................
161- Votre fruit favori :banane 162a- Votre plus grande qualité: organisé 162b- Votre plus grand défaut: impulsif 163- Montagne ou plage ? les deux 164- Avez-vous déjà sauté une classe ? non 165- De quoi avez-vous le plus peur ? les araignées 166- L'oeuf ou la poule ? l'omellette 167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Adan 168- Que se passe-t-il à minuit ? on change de jour 169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non 170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui si il y a un dialogue
171- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non 172- Votre secret : c'est le mien 173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné : RATATOUILLE 174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson : PAUVRE FILLE 175- Êtes-vous croyant ou athé(e)?..... connais pas!!! 176 a)- Ce que vous préférez dans votre physique : faut faire avec 176 b) : Ce que vous aimez le moins dans votre physique: idem 177- Votre gâteau préféré : tous 178- Votre bonbon préféré : HARRIBO toooooooooossssssssssssssssss !!! 179- Votre héros : ce sont des imbéciles... ils sont MORTS......... 180- Votre modèle dans la vie: aucun çà viens comme çà veut 181- Avez-vous un don quelconque ? une analyse rapide dans des situations d'urgences 182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ? non 183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : oui a 3000% 184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle :non 185- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? la fidélité 186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? DUR DUR 187- Comment ça va en ce moment ? 188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : 189- Francs ou euros: €€€€€€€€€€€€€€€€€€ 190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? des grimaces
191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? 192- Tu m'aimes ? je ne pose jamais la question 193- Votre phrase culte favorite :t'as ka croire 194- Votre avantage sur les autres :la sincérité 195- Ce que vous regrettez :rien 196- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes ongles 197- Quelle heure est-il maintenant ?23h56 198- Avez-vous souvent des fous rires ? trop 199- Y'a qui derrière toi là ? seule je suis a cette heure là 200- Kilo à perdre :8 pour etre au top
201- Kilo à prendre :ho que non 202- Animal préféré (légendaire):Dragon 203- Ta radio préférée :NRJ 204- Quels sont les pays où tu rêves d'habiter ?Autralie 205- T'as quoi comme portable en ce moment ? Sagem 206- Quel est ton site préféré de rencontres sur le net ?aucun 207- Préfères-tu être avec une persone grosse ou maigre ?aucune importance 208- Msn ou aim ?les deux 209- Quel eau minérale bois-tu ? le plus varié possible 210- Mc donald ou Quick ? aucun je suis cuisinier
211- Resto chinois ou grec? Chinois 212- Quelle est ta pizza préférée ? au saumon 213- Quel(s) sacrifice(s) serait tu prêt a faire pour ton amour de ta vie ? ma vie 214- Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? il n'y a pas de bon chasseurs 215- Combien d'heures de cours tu as par semaines ? boulot 45 h en moyenne 216- Quel temps fait-il dehors ? mausade 217- Pourquoi la Terre est ronde ? elle est pas ronde! mais ovale | |
|
| |
DjF Administrateur
Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : Au nord, Chez les pingouins ! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Psedo Mer 26 Sep - 9:27 | |
| Pas mal Psedo ^^
Mais tu aurais du le mettre dans TA présentation ! Au pire tu fais un nouveau message dans ta présentation, tu copie-colle ce questionnaire et je l'effacerais d'ici ensuite ^^ | |
|
| |
Pirkouik 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : La, oui non, pas la un peu plus à gauche,mais non.. voila, oui, ici... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Psedo Mer 26 Sep - 12:43 | |
| - Citation :
- 63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? comptable
Pouff faut en vouloir | |
|
| |
MissBoulette 12 - Rexxar
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Sur Vénus ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Psedo Mer 26 Sep - 12:46 | |
| - Pirkouik a écrit:
-
- Citation :
- 63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? comptable
Pouff faut en vouloir Pir, ma soeur et mon bof sont expert comptable ! Tu te rends compte ? lol | |
|
| |
ECT.Basshunter 18 - Doom Guard
| Sujet: Re: Psedo Mer 26 Sep - 12:49 | |
| YA des trucs sympa genre: Renaud comme chanteurs préférés^^ou sinonla 138: supporter plusieurs belles-mère ça vapas ^^(jétais explosé de rire) Pis renaud,t'es allé le voir en concert à la fête de l'huma? | |
|
| |
DjF Administrateur
| Sujet: Re: Psedo Mer 26 Sep - 14:17 | |
| Bon, j'ai du tout déplacer dans la bonne présentation car certains membres on trepondus et donc apres pour tout déplacer......boulot boulot boulot ! | |
|
| |
ECT.Killer007 09 - Spellbreaker
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : En thirie, a ascalon pour ceux qui connaisse ^^. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Psedo Ven 28 Sep - 21:29 | |
| Bienvenue dans la grande famille que l'on est ^^. | |
|
| |
ECT.ChineyseOK 07 - Shaman
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Perdu dans ce monde de barbarisme Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Psedo Sam 6 Oct - 17:52 | |
| Bienvenue chez les ECT ^^
Enfin un autre qui a eu le courage de repondre a ce questionnaire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psedo | |
| |
|
| |
| Psedo | |
|