| The.gosu ( pas ect :p ) | |
|
+12Skalp Chamyky ECT.Tifo mangaval Pirkouik Tauren_Corrida ECT.Snikkit Sasuke77 ECT.GRIEVOUS Abime DjF The.gosu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 13:18 | |
| Bonjour je me présente pour ceux qui me connaisent pas je suis un ancien ect ( il y a très longtemps ) j'ai 15 ans j'habite a coté de paris voila je croi que c'est tout ^^ si vous avez des question bas poser les . | |
|
| |
DjF Administrateur
Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : Au nord, Chez les pingouins ! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 13:27 | |
| Te revoila donc pour un re-passage chez nous....
en quel honneur ? car selon ta présentation ce n'est pas pour redevenir un ECT et a mon avis, il y a surmant un intéret a ce retour...(je te connais que trop bien ^^) | |
|
| |
Abime 17 - Infernal
Nombre de messages : 918 Age : 37 Localisation : Au centre, Chez les schtroumpfs ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 13:39 | |
| rolf gosu tu t'est encors perdu sur le fofo -_- mdr | |
|
| |
ECT.GRIEVOUS 17 - Infernal
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : planète Kalee (planète natale de GRIEVOUS bande d'incultes ^^) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 14:27 | |
| Re bienvenue alors en espérant que tu sois actif | |
|
| |
Sasuke77 14 - Sylvanas
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de ouf , 77500 chelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 14:48 | |
| et bien on voit que y a pire que moi des ancien qui on oublié de se présenté soit le reee bienvenue :p- | |
|
| |
ECT.Snikkit 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Halo Delta Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 16:06 | |
| Gosu...Gosu... ça me dit quelque chose...C'était ia un petit moment en tout cas ^^, alors Re bienvenue!!! | |
|
| |
Tauren_Corrida 15 - Maiev
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : près de Caen le Week-end mais à Saint-Lô en semaine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 16:20 | |
| Moi jvous dis que c'est un espion!Bienvenue(from USA) | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 17:26 | |
| IL n'y a pas de réson particuliere contrerement a ce que tu pense dj ! Et nan je suis pas un espion ( pour espioner quoi d'ailleur xD ) , nan en faite je vais tous vous mangez ( ) et les personne qui on entendu parler de moi c'est surement en mal vue que certain ancien chaman se sont donné a coeur joie pour me déscendre derrier mon dos ( je ne site personne ) et j'aime mieux le clan maitenan enfin il a l'air bien mais bon c'est pas pour sa que je vais revenir , sauf si ya un clan ect sur starcraft II | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : près de Caen le Week-end mais à Saint-Lô en semaine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 17:33 | |
| oooooh !!! Alors mon ptit bonhomme, tu peux compte la dessus!!! xD foie de Tauren (from USA) | |
|
| |
Pirkouik 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : La, oui non, pas la un peu plus à gauche,mais non.. voila, oui, ici... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 19:18 | |
| - The.gosu a écrit:
- et les personne qui on entendu parler de moi c'est surement en mal vue que certain ancien chaman se sont donné a coeur joie pour me déscendre derrier mon dos ( je ne site personne )
Derriere ton dos? mais lol c'est toi qui dit sa? Je dis rien mais tu ne devrait pas parler...surtous toi.. | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 19:42 | |
| Lol excuse moi mais vue comment sorrowin a parlé de moi dans mon dos ... En plus a l'époque quand je vous ai dit ce que je reprochai au clan tu était la me semble bien ^^ de toute fason je suis pas revenu pour parlé de sa et encor moin pour que quelqun me sorte ce genre de phrase négative
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:48, édité 2 fois | |
|
| |
mangaval 11 - Bloodmage
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 19:46 | |
| moi aussi je veu participer ^^ (nan je vien pas foutre ma merde) quand tu parle des ancien chaman c avant ou apres que je soit parti car me souvien pas que quelqu'un est dit du mal de toi | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 19:48 | |
| C'était sur le ce forum quand je suis venu présenté un forum et je n'était pas au courant surtout que quand je me suis fait viré sorrow n'était pas chaman ( désolé mangaval je ne sais pas quand tu est partie donc je peut pas te dire ) | |
|
| |
ECT.Tifo 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 19:52 | |
| Bon salut !!!
Et même si tu as l'air de préféré "L" à Raito ce qui est complètement idiot selon moi je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 19:56 | |
| Raito est bete ! c'est pour sa que je préfere L , raito a un pouvoir absolu et il ne l'utilise pas assé bien ( celon moi ) meme si near est un peut "devin" ce qui ai abusé , enfin je préfaire surtout L parceque je suis toujour assis n'importe comment comme lui xD | |
|
| |
Chamyky 16 - Felguard
Nombre de messages : 848 Age : 32 Localisation : Bien installé devant son Mac... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 21:10 | |
| - The.gosu a écrit:
- IL n'y a pas de réson particuliere contrerement a ce que tu pense dj ! …
À part le fait de promouvoir ton site, hein :p ? T'as pas vraiment une très bonne image dans mon esprit… peut-être qu'il va y avoir une mise à jour ? Je l'espère. Pour toi :p ! | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Lol si c'était juste pour promouvoir mon site je serais déja partie vu que j'ai déja fait ma pub et je ne suis plus comme avant croi le ou non de toute fason que tu m'aime bien ou pas sa m'es égal je vien pas ici pour que les gen m'aimes bien ^^ | |
|
| |
Skalp Administrateur
Nombre de messages : 995 Age : 43 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
mangaval 11 - Bloodmage
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Sam 15 Sep - 10:40 | |
| Sa y est je me souvien de toi !!!!!!!
mon dieu que de souvenir
(skalp c'était à l'epoque ou tu était tres peu present) | |
|
| |
The.gosu 04 - Rifleman
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Sam 15 Sep - 13:10 | |
| Lol peut présent c'est une blague je l'ai jamais vue quand j'était dans le clan ! enfin bon je m'en fou c'est le passé | |
|
| |
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Sam 15 Sep - 19:33 | |
| "et oui le passé c'est douloureux !"
ahaaha culture ciné ??? svp répondez-moi!!!!
lol
(from USA) | |
|
| |
ECT.Tifo 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Sam 15 Sep - 22:01 | |
| je crois que ça vient du roi lion xD
C'est le singe fou qui dis ça ! enfin le "fou", le "sage" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Sam 15 Sep - 22:28 | |
| Rafiki, ouais accorde....
(from USA) | |
|
| |
gally_meira 12 - Rexxar
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Dim 16 Sep - 1:40 | |
| Disons le carrément Skalp, c'étais l'époque ou tu n'étais présent que sur le papier, rien de plus^^ Moi aussi je me souviens de toi, mais la majorité des personne en ont jaamsi entendu parler donc t'as le loisir de te refaire une reput' A plus! | |
|
| |
alliance 06 - Sorceress
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : vous conaissez la terre et ben c'est pas la (et oui j'habite dans le monde de warcraft) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) Dim 16 Sep - 13:11 | |
| welcome et vive death note !!!!!! le dernier c bien le 5 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The.gosu ( pas ect :p ) | |
| |
|
| |
| The.gosu ( pas ect :p ) | |
|