| ChineyseOK | |
|
+12MeekoOo alliance gally_meira kami Abime Pirkouik Sasuke77 ECT.Tifo DjF ECT.Snikkit Aun_shi ECT.ChineyseOK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ECT.ChineyseOK 07 - Shaman
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Perdu dans ce monde de barbarisme Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: ChineyseOK Mer 18 Juil - 0:48 | |
| Chalut chalut tout le monde^^ Comment allez vous ? ^^ Bon déjà je tiens a remercier ECT.Dj27 qui nous a fait connaitre le clan ^^ Je m'appelle Yves, je suis d'origine de la CHINE !! et je vais avoir 20 ans ( eh oui je commence a me faire vieux ) Sinon mes loisirs ( d'intériieur lol ) c'est bien entendu Warcraft 3 , counter strike ( 1.6 par contre... >.< ) , les mangas , les animes ( et oui ^^ ) et Cabal ( un mmorpg ^^ ) Et extérieur : c'est roller , sorti entre pote et bien entendu le TIR A L'ARC !! ( trop puissant ) Pour ceux qui veule en savoir plus sur moi il le découvriront sur le forum ( bon d'accord j'ai un peu trop raconté ma vie lol mais bon ... je suis comme sa ^^! ) J'espère bien m'intégré dans ce clan et sur le forum ^^ allez peut être a toute et bien sur BON GAMES !!! P.S : désolé pour les fautes >.< je ne suis pas très bon en français >.< | |
|
| |
Aun_shi 20 - Extreme Custom Player
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Dans ton pire cauchemar! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 1:03 | |
| bienvenue^^ nous avons des points communs^^ j'aime bien le tir à l'arc et je pratique le roller^^. Pour les mangas, va donc dans la rubriques dédiés qui est sur ce forum. Va chercher bonheur va!!! | |
|
| |
ECT.Snikkit 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Halo Delta Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 1:10 | |
| Bienvenue parmis nous, que tu racontes ta vie c'est pas un probleme on te connait mieux comme ça, et ça peut être interessant qui sait ^^, sinon pour les fautes ne t'inquiete pas, tu écris toujours mieux que Sasuke et surtout Thomas le (demi) belge de service ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 34 Localisation : Dans ton pire cauchemar! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 1:27 | |
| Mais que vois-je??? FATE STAY NIGHTS. Excellent manga, belle image de Saber, servant a la quète du St Graal. mais c que monsieur à de bon gout. Tu me plait toi lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Perdu dans ce monde de barbarisme Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 1:40 | |
| Marchy à vous ^^ - ECT.Snikkit a écrit:
- Bienvenue parmis nous, que tu racontes ta vie c'est pas un probleme on te connait mieux comme ça, et ça peut être interessant qui sait ^^, sinon pour les fautes ne t'inquiete pas, tu écris toujours mieux que Sasuke et surtout Thomas le (demi) belge de service ^^.
Ah oky tu me rassure je pensais vraiment avoir trop dit ^^! ( demi ) belge de service ? je n'ai pas trop compris désolé >.< - Amil_gaoul a écrit:
- Mais que vois-je???
FATE STAY NIGHTS. Excellent manga, belle image de Saber, servant a la quète du St Graal. mais c que monsieur à de bon gout. Tu me plait toi lol. eh oui =) et déjà c'est une anime xD Le manga d'après certaine rumeur il le sortiront dans 8 mois au japon ( sa reste a prouver =S ) Sinon c'est dommage que l'anime se termine comme sa =( enfin bon sa reste quand meme un trés bon animé ^^ | |
|
| |
DjF Administrateur
Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : Au nord, Chez les pingouins ! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 9:11 | |
| Bienvenue également sur le forum ^^ Pour tes fautes, elles ne dérangent pas trop étant donné que tu t'appliques et que c'est tres lisible ! Je suis ravi d'avoir pu en une soirée recruté 2 personnes tres sympathique ! | |
|
| |
ECT.Tifo 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : -Région:Rhône Alpes -Departement:Isère (38) -Ville:Voiron(Proche de Grenoble) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 10:51 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Localisation : Halo Delta Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 12:52 | |
| Pour le demi belge tu comprendra peut etre en le rencontrant, c'est Thomasl et sa mere est belge mais pas son pere je crois, enfin il texpliquera peut etre si tu le croise mais en ce moment il vient plu souvent. | |
|
| |
Sasuke77 14 - Sylvanas
Nombre de messages : 665 Age : 33 Localisation : Dans un endroit de ouf , 77500 chelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 13:46 | |
| mdr , bienvenue rooo c est pas bien de critiqué les autres surtout thomas il est très gentille tu vera^^
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
DjF Administrateur
Nombre de messages : 2648 Age : 39 Localisation : Au nord, Chez les pingouins ! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 14:14 | |
| - Sasuke77 a écrit:
- une demoiselle en + qui joue a couder srike si tu est près de paris sa te dirait un petit cyber ,
Bon je ne suis pas encore sur a 100%.... mais je crois que c'est un mec ! lol | |
|
| |
Pirkouik 18 - Doom Guard
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : La, oui non, pas la un peu plus à gauche,mais non.. voila, oui, ici... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 22:22 | |
| Snifou .. Quel accueil chaleureux Je sens que je vais bien me plaire ici - ECT.Snikkit a écrit:
- Pour le demi belge tu comprendra peut etre en le rencontrant, c'est Thomasl et sa mere est belge mais pas son pere je crois, enfin il texpliquera peut etre si tu le croise mais en ce moment il vient plu souvent.
ah oky ... bon il suffit d'attendre ^^ | |
|
| |
Abime 17 - Infernal
Nombre de messages : 918 Age : 37 Localisation : Au centre, Chez les schtroumpfs ! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Mer 18 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue !
Fate Stay Night est po mal en effet ^^ si tu frequente des site de manga tu pourai nous dire lesquel ? | |
|
| |
kami 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 248 Age : 39 Localisation : Là où il fait toujours beau ! La provence bien sûr! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ChineyseOK Jeu 19 Juil - 0:37 | |
| Bienvenue à toi, have a nice time with us. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Jeu 19 Juil - 0:46 | |
| - Abime a écrit:
- Bienvenue !
Fate Stay Night est po mal en effet ^^ si tu frequente des site de manga tu pourai nous dire lesquel ? Je fréquantais avant la je fais que des passages pour savoir sur les news c'est tous ^^ | |
|
| |
gally_meira 12 - Rexxar
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Ven 20 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien^^ | |
|
| |
alliance 06 - Sorceress
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : vous conaissez la terre et ben c'est pas la (et oui j'habite dans le monde de warcraft) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ChineyseOK Ven 20 Juil - 22:34 | |
| bienvenue connais tu death note ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Ven 20 Juil - 23:08 | |
| Marchy à vous ^^
Oui alliance je connais death note ^^ | |
|
| |
MeekoOo 07 - Shaman
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Troylland Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: MeekoOo Sam 21 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
thomasl 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Sam 21 Juil - 12:39 | |
| bienvenue a toi (tjr en retard mais bon ^^) effectivement je suis demi belge se ki explike mes nombrese fote dortografe mais bon ji pe rien dsl par contre je me debrouille pas mal a warcraft (enfin du moin je pas snikkit facilement ^^) aprer sur 1.6 la par contre je euh ................ LOW-------------- lol a pe prer mais sur source je gere pas mal (je c je parle encore pour rien mais bon sa fesait lontem ke javai pas poser de post donc voila ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Sam 21 Juil - 12:43 | |
| Ah tu t décidé a venir, j'ai cru que tallai oublier...C'est vrai que ton nombre de faute est pas mal mais ça s'améliore ^^.Iaura peut-être bientot un smiley pénalisant le trop grand nombre de fautes je crois que tu serais le premier à l'avoir ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Sam 21 Juil - 13:06 | |
| Tu parles de ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Sam 21 Juil - 14:07 | |
| Oui voilà, c'était de ça que je parlais. | |
|
| |
thomasl 08 - Druid of the Talon
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: ChineyseOK Sam 21 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ChineyseOK Sam 21 Juil - 19:48 | |
| Si ça se met en place c'est une bonne idée, mais vu qu'il met plus de post que toi t casiment sur de gagner... mais ça serait marrant quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChineyseOK | |
| |
|
| |
| ChineyseOK | |
|